jeudi 25 novembre 2010

Protoype Jeux n°1

Nouveau jeux en préparation, dans l'atelier de Lilonac

Fiche technique:

Nom : Jeux 1 / Liloclap
Descriptif : Bloc en bois constitué de trois trous dans lesquels il est possible de cacher de la nourriture, chaque trou est recouvert d'un clapet en bois monté sur charnière, légèrement plus grand le bloc de départ afin qu'il puisse être soulevé.
Image :


A vos clavier!!

3 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée, j'en ai fais 3, mais ils étaient pas très jolis lol, fais avec de la palette, une scie à main et une scie cloche.
    Ma grosse erreur a été de faire les trous ou l'on met la friandise trop petit, alors que je le pensais assez grand, même mon petit Calahou avait du mal à attraper les friandises.J'avais fais les trous de 3cm de diamètre.Pourtant ce n'étais pas telelment profod non plus.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos commentaires.

    Les troue seront prévue de 3.5cm de diamètre sur 1 cm de profondeur.
    Je viens d'acheter la machine pour faire des beau troue, je vais pouvoir me lancer dans la fabrication du prototype pendant la dernière semaine de l'année

    RépondreSupprimer