jeudi 4 novembre 2010

HAMAC

Un projet est lancé depuis cet été, un hamac pour lapin.
Le prototype 1 a été présenté à l'AG de margueritecie 2010.
Il y a eu plusieurs critiques,
1. la stabilité
2. le double emploi
3. Un lapin l'utilise t-il vraiment?

Pour répondre un peut aux la questions :
1. La stabilité on y travaille encore sur le prototype 3. Mais je sens qu'on tient le bon bout.
2. Le double emploi, On a écouté plusieurs conseils et je pense qu'on va réussir a y intégré un arbre à friandises
3. A cette question je peux vous répondre par la positive et la négative, certains lapin vont s'y intéresser et bien-sur l'utiliser régulièrement, d'autres vont l’utiliser moins souvent, une petite partie, ne vont pas du tout s'y intéresser.

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, car j'en cherche un depuis un moment et en effet, j'ai constaté que sur le net il n'y à pas vraiment de hamac pour lapin, pourtant ils aiment êtres en hauteur...

    RépondreSupprimer